Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un touvoisien fan de rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
split

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

Salut à tous alors je suis splitters le mage je connais pas encore les spé pvp pve :s mais bon je vais aprendre et anciennement splitters le prêtre heal ombre de RoH sur Odyssée.
J'ai dû changer de classe après 2 ans de jeu en prêtre pour ne pas trop faire de concurence au chère Louis.

Bref, sinon IRL je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et 16 dans l'année je m'oriente vers en bac S ( je suis solidaire avec le petit valentin) pour devenir soit un prof de maths ou de physique chimie.
Ma vraie et véritable passion c'est le rock mais pas trop métal genre Muse, Red hot chilli peppers, franz ferdinand, green day, linkin park, The cranberries, etc .
Ensuite j'adore le badmington, sortir, boire des coups avec mon chère ami Darkhunters et d'autres bien entendu ^^ puis enfin contempler la splendeur et la magnificence de World Of Warcraft.
J'habite à touvois, petit village pommé dont je suis fière de Loire atlantique à 40 km de Nantes ( si vous habitez dans cette région n'ésitez pas à venir me voir Wink ).
que dire d'autre ... j'ai une voix robotique donc c'est pas dure de me reconnaître quand je parlerai ^^.
je suis aussi enchanteur couturier IG pour vous servir.

bisoux les gens je vous aime fort <3

Dernière édition par split le Dim 31 Jan - 20:17 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
split

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

escusez des petites fautes d'orthographe je suis un S ^^

MSN
Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

Ah cela fait du bien de ne pas voir que des BTS, CAP et autres joyeusetés... Je commençais vraiment à me demander si études longues et WoW pouvait être de pair !

P.S. Je supprime comme compte splitters ?

split

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

oui lol
ereur de manip ac mon adresse e mail ^^

MSN
Impérium

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

Dit de suite que BTS c'est de la merde ^^ c'est juste le commencement pour arriver sur une license voir une ecole d'ingénieurs hein !!

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

Es-ce que j'ai dis le contraire ? Non, je disais simplement que je n'ai rencontré personne préparant un BAC général ou faisait ce qu'on appelle les "études longues". BTS est une voie qui me semble très honorable, avec beaucoup de débouchés possibles.

Ðræke

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

Bienvenu Splitters Smile

preistos

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock Répondre en citant

bonne courage dans tes études Idea  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: présentation d'un touvoisien fan de rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.