Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylwa

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé Répondre en citant

Bonjour , je suis votre officier Canabiss =)

IRL: je m'appelle serguei j'ai 17 ans et j'habite à Grenoble , je suis au lycée en section STG .

IG : Je suis un druide Heal / dps caster j'adore faire du pve HL, j'ai clean tous les raids sur l'officiel Naxx 10/25 , Caveau d'Archavon 10/25, Sartharion10/25 , Malygos 10/25 mes j'ai arreté de jouer sur l'officiel dès que Ulduar a ouvert.

Mes métiers : Dépéceur/Travail du cuirs

Vous allez être martirisé avec moi en raid =p je plaisante bien sur =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
split

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé Répondre en citant

trop un bg se serguei ^^

MSN
thomasee

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé Répondre en citant

Non je confirme tu nous martirisé sur odyssé Mr. Green

split

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé Répondre en citant

aussi c'était horrible <3 ^^ puis moi j'ai martyrisé personne Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Canabiss / Dikeys ancien d'Odyssé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.