Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darckpad presentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckpad

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

Salut chere guilde , je ss darckpad le mage !!

irl : je m' appelle  mourad , agé de 29 ans mes passions le foot parliquer et regarder !!, la lecture , la péche sans oublie WOW connecte environ 2H min par jour ( enfin pa tous les jour) .

Ig : actuellement je ss en mage spe givre , apres avoir joue la plus part du temps en paladin , vindict sur le serveur darluok et heal sur Odysse , j ai joue aussi chassou et DK , Mes métiers : minage/joalier disponible pour aider la guilde dans le bute de faire du pve HL et se faire respecte par les autre guilde , mais aussi faire du pvp arene , sans oublie le plus important s amuse un MAX  .

merci !!

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preistos

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

yaw WIW  Mort de Rire

djen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

yaw wiw Mort de Rire

Ðræke

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

YAW wiw Mort de Rire

preistos

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

lol Ðræke c notre slogon irl la!  Mr. Green

Darckpad

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

mdr drake !!

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

YAY SEKRANE (cmon slogan a moi mdr)

preistos

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: darckpad presentation !! Répondre en citant

tu veu dir wiw sakrane kamehameha xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: darckpad presentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.