Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Delia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diliana

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Bien le bonjour !
Je me présente, Delia, mage elfe de sang.

Donc on va commencer par le personnage, le meilleur pour la fin Wink
Donc j'ai deux spé actuellement, une arcane qui est apparement la mieux pour débuter en PvE, et une autre feu orienté AoE, pour le farm !
Mon stuff est vert !! Et oui j'ai up 80 il y a de ca quelques jours et en période d'exam je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Il faut savoir être sérieux Smile
J'ai deux métier, enchant et couture les deux ne sont pas monté totalement.. C'est en cour !

Mon expérience wow :
Encore des points peu glorieux pour un recrutement on va dire. J'ai assez peu d'experience sur wow, j'ai joué en serveur privé il y a de ca un peu plus d'un an (voir deux) j'y ai joué plusieurs personnages 70 (Chasseur, druide (feral), guerrier tank, prêtre heal et j'avais commencer un démo). Pas tous montés par mes soins mais je savais les manier. A cette époque je resplendissait de violet ! :p
J'ai du passer 4 mois sur le jeu je crois.
Cette fois ci j'ai décidé de changer completement, j'avais envie de m'orienté DPS, j'ai choisi mage car je ne connaissais pas. La montée a été fort sympathique (Il m'a juste fallu m'habituer au pause !! ^^). Pour la suite en instance je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'apprécier, je compte donc sur vous Wink
Mon expérience en PvE Hl est donc peu poussée, cependant je suis une personne qui, je pense, m'adapte assez bien sur ce jeu. Je suis assez attentif et je progresse donc rapidement.

On va passé à la personne maintenant !
Donc je suis un jeune homme de 19 ans, en prépa intégré. Mon temps de jeu est assez irrégulier dans les jours mais un minimum régulier sur le nb d'heure de connexion. Je suis assez souvent disponible le week end ainsi que plusieurs soir en semaine.
J'ai entendu parlé de vous par Warbringer que j'avais rencontré lors de ma progression en Outreterre, a cette époque déjà une bonne impression de la personne, c'est pour dire je l'ai add ami :p Il y a de ca deux trois jours j'ai fais une instance avec Azran et Warbringer. Le lendemain je me suis décidé à m'interesser à leur guilde, et me voilà ici !
Snon je suis une personne sympathique, fairplay et motivée ! J'espere que la déconnade sera au rendez vous .. c'est toujours plus sympathique Wink
J'espere à bientôt dans vos rangs !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylwa

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Tres belle condidature pour moi ces un +1 , rien d'autre à dire =)

L'officier Sylwa Cool

Torog/Azran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Bon et bien voila un présentation on ne peut plus complète. Tu m'as l'air très motivé ce que j'apprécie. 
Bon ce qui est embêtant c'est que tu n'as pas encore fait de gros raids en PVE HL, mais tkt pas on va t'apprendre tout ça. 
J'aurais juste besoin de connaitre le niveau de tes métiers s'il te plait. Et je te demanderai également de les monter avec soins dès que possible quitte a abandonner les instances pendant un moment.
Ah oui si tu rentre dans la guilde essaie de te concentrer a fond sur ton mago pour qu'il soit vraiment "complet" au lieu de jouer avec 2 voire 3 rerolls à droite à gauche.
Sinon est-ce que tu aimes le PvP et en fais tu souvent ?

Tu l'aura compris pour moi c'est un +1

Aller @+ et au plaisir.

Warbringer

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Salut salut Delia, c'est moi qui t'ai guider ici ^^ apparemment tu n'as pas beaucoup d'experience en PvE HL, mais il y a quelques mois, c'était pareil pour moi, et j'ai vite progrèssé. Vu que t'ai motivé et que tu as l'air d'etre sérieux je pense que tu t'adaptera très bien, donc je dis +1 pour ton entré dans la guild.

A plus en /g peut etre ^^

Diliana

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Alors en couture je suis a 400 (avec 100 rouleaux a faire) et en enchant 285.
Pour les rerolls no soucis. Tous les persos que j'ai joué c'était quand j'étais bloqué dans mon avancée PvE.
Pour le PvP je n'en ai pas encore fait sur ce serveur, ce n'est pas le point qui m'attire le plus sur Wow. Peut être que j'en ferais pour passer le temps mais je n'ai aucune ambition dedans pour le moment.
En esperant avoir répondu a tes questions !
Je reste ouvert aux questions Smile

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Voila une belle présentation comme je les aime.
Écoute, le fait que ton expérience PVE HL n'est peut-être pas la meilleure, n'est pas vraiment un problème. Tout le monde commence un jour, trop de joueurs ont tendance à l'oublier.
Bref, j'accepte ta venue avec une joie, non dissimulée, car entre autre tu m'as l'air bien sympathique.

P.S.: une stratégie de boss n'est pas bien compliqué a comprendre (surtout pour les DPS !)

split

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

salutations chèr collègue mago
alors moi aussi tkt je n'avait pas une très grande expérience pve avant de rentrer dans cette guilde sous odyssée
et grâce à eux je suis devenu un prètre respecté et reconnu alors tkt tu vas aprendre vite Smile

donc pour moi +1 évidant

MSN
Torog/Azran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Delia Répondre en citant

Candidature acceptée. Clôture du sujet et surtout Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Delia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.