Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gatherer [addon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diliana

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Gatherer [addon] Répondre en citant

Amis récolteurs et farmeurs je vous présente cet add on que certains connaissent surement.  
Il premet lorsqu'on récolte un gisement, qu'on ouvre un coffre et toute autre action de récolte, de noter la position de la ressource sur votre carte. Très intéressant pour vous souvenir des lieux déjà fréquentés mais aussi pour les partager avec vos amis récolteurs ! Et oui le plus gros avantage à mes yeux est le partage de ces informations avec tout autre joueur disposant de cet addon.  
Je vous invite à le télécharger à ce lien et de partager vos infos Smile   

Quelques informations pratiques :

-Pour l'envoi et la réception  des informations il faut que les deux personnes concernées ouvrent leur add on (Clic droit sur le bouton situé sur la mini map).
 -Puis tout sélectionner (Mark these)
 -Entrez le pseudo du joueur
 -Cliquez sur Send Marked

Patientez pendant le transfert.

Lorsque vous activez votre add-on des que quelqun de la guilde découvrira une ressource inconnu de votre addon celle ci viendra s'ajouter d'elle même sur votre base de donnée.

Simple d'utilisation et indispensable pour tout récolteur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Gatherer [addon] Répondre en citant

En effet, c'est un addon assez pratique. Etant moi même utilisateur de Gatherer, j'ai cru remarqué plusieurs membres l'utiliser. Grâce à eux j'ai pu trouver facilement les minerais (merci Dimebag, pour les Steppes Ardentes !) 
Il existe aussi des addons qui à l'aide des données recueillies avec Gatherer traçe un chemin (passant par les minerais ), les plus optimisés dans une zone, dont l'addon Routes, il me semble. Je vous déconseille de télécharger un base de données complète car j'ai observé beaucoup de différence dans l'officiel et Open WoW. Et quand à la base de données de WoWhead, qui à tout les points d'apparitions, son principal défault est quelle est... trop complète. Elle indique certes les minerais mais noyés dans d'autre possibilités, bref c'est le bordel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Gatherer [addon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.