Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Curse Client
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Curse Client est un logiciel permettant de rajouter et de mettre à jour ses addons favoris (sans craindre leurs mauvais fonctionnement de ceux-ci ensuite). Avant d'installer le programme il faut s'enregistrer sur le site de Curse, puis ceci fait, télécharger le client ici.
Puis, après avoir lancé le client et avoir choisis le chemin de l'exécutable World of Warcraft, vous pourrez donc rajouter des addons, en cliquant simplement dessus, mettre à jour en faisant la même manipulation précédente, simple ? Vous pouvez si vous êtes incertain sur un addon, voir sa description (qui se trouve normalement sur Curse), le site web du développeur de l'addon et d'autres encore...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasee

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

En parlant de addon personne connait un addon qui aide a sheep les gens?

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

C'est à dire quel sorte d'addon ? Enfin quelle fonction recherche tu ?

thomasee

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Genre je sheep un mec qui me focus puis je cast un mec et des qu'il est plus sheep je peux le resheeper

Torog/Azran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Hum tu as éssayé SheepWatch ? 
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/sheep-watch-continued.asp…

thomasee

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Cool merci super pratique cet addon sa met une barre du temps de sheep Okay

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Hé, comme ça tu pourras l'installer avec Curse Client !

Darckpad

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

essai cet macro  , mieu que l add on

/focus [target=focus, noexists] [target=focus, dead] [target=focus, help] [modifier:shift]
/cast [target=focus, exists, harm] métamorphose; métamorphose

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

A mon avis curse client n'ai pa tros pratique en ce qui concerne les Maj du jors ta un addon en 3.2.2 dé que tu le update il te signale périmé dans la liste d'addon voila!

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Cela fait longtemps que j'utilise Curse Client et je n'ai pas eu ce problème là, (que d'ailleurs j'avais peur qu'il m'atteigne). Je dirais même depuis que j'ai Curse Client, j'arrive à installer tout les addons que je veux. Avant quand je téléchargé un addon  (en vérifiant évidemment la version du jeu), j'étais même pas sûr que l'addon, fraichement téléchargé, le Client WoW aller ne serait-ce que le reconnaître ! Bref ça à changer ma vie !

thomasee

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Lol tu a trouvé ton grand amour Mort de Rire

preistos

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

oé je reconné que c'es remantik sa  Mr. Green

Darckpad

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

thomasee voici un add on only for mage !!

http://wow.curseforge.com/addons/mage-nuggets/files/21-1-56/

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

merci beaucoup Darckpad !!

Darkhunter

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Curse Client Répondre en citant

Salut membres de Øverskilled
Je vous propose l'addon AtlasLoot pour voir les loots d'instances et autres 
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/atlasloot-enhanced.aspx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Curse Client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.