Guilde Øverskilled Index du Forum Guilde Øverskilled
Forum de la guilde des Øverskilled sur le serveur privé Open WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Psykolol Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykolol

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

Slt 

Donc je viens postuler chez vous suite à une discussion avec Splitters.

IRL

Je m'appel Alexis, 17 ans, 1er ES (Eh ouais la seconde est confortable donc on redouble), mise à part WoW ( Le jeu du diable  Twisted Evil  ) comme loisir il y a le foot , les sorties , les filles, les potes, la musique ( Pas vraiment de genre particulier, j'aime tout ce qui est bien, de led zeppelin à lil'wayne en passant par lynyrd skynyrd ).

Si vous avez des questions ?

IG

Un pretre no spe que j'upperais plus tard.

Puis perso principal mon Dk, spe 13 / 5 / 54 pour le PvE qui sur Rnr marchait tres bien ( 9k dps R10 le recousu)   ( Mode jmelapète over )
PvP 0 / 17 /54, marche tres bien aussi malgré que j'etais plutot loin de l'optimisation sur RnR au niveau du PvP, une spe que j'ai pas vraiment exploitée = /

Ou sinon Dk en cours d'uppage, bientot lvl 70, Dispo quasiment tout les soirs fin selon la masse de devoirs et mes activité à côté.

Metiers : Joa / enchant' = Dk 
             Mineur / probablement forge = Pretre

Je upperais tout ça une fois lvl 80.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torog/Azran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

ça m'embête que tu fasse ta demande de recrutement maintenant avant même que j'ai posé les modalités. Mais sinon je ne m'oppose pas a ta venue.

split

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

Alors moi je suis pour car il a de l'expérience de jeu et connait bien sa classe
j'ai que sa à dire ^^

MSN
Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'objection, en plus nous manquons de DK. Donc je suis pour.

preistos

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

oui je confirm comme elle a dit deja Nahlaria on mank de DK, en plus tu es l'ami de split je voi pas prk pas etre avec lui dans la guilde tu semble connaitre bien ton Dk alors pr moi c POUR Okay

Nahlaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk Répondre en citant

Demande de recrutement accepté
En attente d'une demande d'invitation (/w Azran, Warbringer, Canabiss ou Nahlaria)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Psykolol Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Øverskilled Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.